27/01/14 Bonjour, je suis de retour avec de nouvelles souches de growkits en provenance de internet Je ferai entre autres le test de leur nouveau produit Milky Way Albinos. Donc j’ai reçu ce paquet par la poste. Je vous montre des photos, pour que vous sachiez que la livraison se fait bien jusqu’au Canada. J’ai reçu 1 growkit Albinos, 1 growkit Équatorien et 1 growkit Thaï XL. La dernière expérience avec l’Équatorien fut un échec. C’est pour ça qu’ils m’ont donné un nouveau.
Pour connaître les étapes pour la prépartion des growkits, consultez la section « Préparation d’un growkit » sur ce blog.
À gauche, voici mon growkit géant Thaï (mes préférés) et à droite, mon growkit équatorien que internet ont eu la gentillesse de me renvoyer parce que la première fois ce fut un échec !!!
Je vais faire ça simple. Je mettrai ici surtout de belles photos de la pousse! Sur la photo de gauche, vous pouvez voir le growkit Thaï XL. Sur la photo du centre, le growkit l’Équatorien. Et sur la droite, le growkit Milky Way Albinos.
Voici les photos de mon équatorien (à gauche sur la première photo) plus et de mon thaï géant (à droite sur la première photo)!!! Mon growkit équatorien est juste trop beau !!!
Mon deuxième flush (fructification) du growkit Équatorien. Comme j’ai déjà expliqué, un « FLUSH », c’est un peu comme une récolte. Il peut y en avoir plusieurs avec un seul growkit. On récolte, on attend et on récolte encore. C’est des phases de croissance.
Regardez sur le growkit équatorien, il y a deux champignons Albinos c’est vraiment capoté!!! Je l’ai gardé pour moi !!!! Hihihi
Pis voici mon 2e flush Thaï géant !!!!